Menu

Assemblées générales, le CDOS avec vous !


Rédigé le Vendredi 9 Juillet 2021 à 10:00 | Lu 18 commentaire(s)


Dès son élection, le président du CDOS Manche Alain Thiebot en avait fait une priorité : aller visiter les comités départementaux lors de leurs assemblées générales. Le périple a débuté.


Si le comité départemental de basket avait été le premier à dégainer, plusieurs autres comités ont suivi et ont pu voir les représentants du CDOS Manche assister à leurs assemblées générales de fin de saison.

Ainsi, vous avez déjà pu voir les agents de développement du Comité départemental olympique à vos rendez-vous annuels, mais aussi le président Alain Thiebot qui s'est fait une joie d'aller assister à l'assemblée générale du comité de judo et de celle du comité UGSEL de la Manche. "Ce sont des moments importants car ils nous permettent déjà de nous présenter aux comités mais aussi de prendre le pouls de ces derniers dans ce début d'été où la rentrée de septembre est déjà dans toutes les têtes" a confié le patron du mouvement olympique manchois. Plusieurs autres comités ont déjà transmis leurs dates de réunion. 

Pour rappel, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos invitations à vos assemblées sur : manche@franceolympique.com 



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Juin 2021 - 10:00 Petit lexique des sigles